Zyrkania: l'après-guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après les innombrables batailles et bains de sang, les catastrophes humanitaires et naturelle, il reste bien peu du continent de Zyrkania...
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La forêt de Dûn

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fayla
Ex-héritière de la Flamme des ténèbres
Fayla


Nombre de messages : 1899
Age : 30
Nom de famille : Naur
Date d'inscription : 16/07/2006

La forêt de Dûn Empty
MessageSujet: La forêt de Dûn   La forêt de Dûn I_icon_minitimeDim 19 Nov - 21:03

Forêt peuplée uniquement d'animaux sauvages de toutes sortes
Revenir en haut Aller en bas
Fayla
Ex-héritière de la Flamme des ténèbres
Fayla


Nombre de messages : 1899
Age : 30
Nom de famille : Naur
Date d'inscription : 16/07/2006

La forêt de Dûn Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Dûn   La forêt de Dûn I_icon_minitimeVen 15 Déc - 13:05

*Faĩla et Nînfael se posèrent dans une clairière. La jeune adolescente s'assit par terre à l'ombre d'un arbre et leva ses yeux de braise vers le ciel. Une pomme tomba à côté d'elle et elle la prit dans ses mains. Elle en prit une bouchée et la lança à sa monture*
Revenir en haut Aller en bas
Fayla
Ex-héritière de la Flamme des ténèbres
Fayla


Nombre de messages : 1899
Age : 30
Nom de famille : Naur
Date d'inscription : 16/07/2006

La forêt de Dûn Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Dûn   La forêt de Dûn I_icon_minitimeMer 20 Déc - 19:40

*Elle soupira et se leva. Elle n'était jamais allée plus loin que cette ile ennuyante...Elle décida d'aller explorer un peu. Elle grimpa sur Nînfael et elles galopèrent jusqu'à la plage*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt de Dûn Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Dûn   La forêt de Dûn I_icon_minitimeVen 29 Déc - 22:14

*Ils arrivèrent à l'entrée d'une grotte et Azufel s'arrêta*
On est arrivé!
*Fael descendit du cheval et aida Siam à descendre même s'il ne doutait pas de ses capacitées à le faire elle même*
Revenir en haut Aller en bas
Tanye

Tanye


Nombre de messages : 1780
Age : 31
Nom de famille : Siam-Dekkan-MinLee-Dorik-Sagwee
Date d'inscription : 15/07/2006

La forêt de Dûn Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Dûn   La forêt de Dûn I_icon_minitimeDim 31 Déc - 13:38

*Siam regarda autour d'elle*
Euh...et c'est quoi cette surprise?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfect-blondie.piczo.com
Invité
Invité




La forêt de Dûn Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Dûn   La forêt de Dûn I_icon_minitimeDim 31 Déc - 15:36

*Fael sourit*
Suis-moi, c'est dans la grotte.
*Il marcha vers l'entrée et s'arrêta devant*
Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Tanye

Tanye


Nombre de messages : 1780
Age : 31
Nom de famille : Siam-Dekkan-MinLee-Dorik-Sagwee
Date d'inscription : 15/07/2006

La forêt de Dûn Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Dûn   La forêt de Dûn I_icon_minitimeDim 31 Déc - 17:31

*Elle le suivit*
Oui oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfect-blondie.piczo.com
Invité
Invité




La forêt de Dûn Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Dûn   La forêt de Dûn I_icon_minitimeMer 3 Jan - 14:53

*Fael entra dans la grotte. Elle était très profonde et très haute. Ses paroies étaient presque totalement lises et étaient parfois marquées par des trous ou des bosses. Son plancher était bien droit et la lumière pénétrait bien dans l'unique salle. Fael se retourna alors vers Siam*
Je te présente ton futur chez toi ou mon futur chez moi si tu veux te trouver une maison toute seule, ce qui est tout à fait compréhensible. Saches par contre que si tu ne veux pas de cette grotte, tu y seras toujours la bienvenue. Dans le cas contraire, c'est à dire si tu acceptes ma proposition, je te promet de t'aider à tout aménager! Alors qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Tanye

Tanye


Nombre de messages : 1780
Age : 31
Nom de famille : Siam-Dekkan-MinLee-Dorik-Sagwee
Date d'inscription : 15/07/2006

La forêt de Dûn Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Dûn   La forêt de Dûn I_icon_minitimeMer 3 Jan - 19:02

*Siam regarda autour d'elle.*
Eh ben... je ne m'attendais pas à ça... Je pourrais y réfléchir? Justement je dois partir un jour, ou deux...maximum, pour rencontrer une amie. Je te donnerai ma réponse en revenant d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfect-blondie.piczo.com
Invité
Invité




La forêt de Dûn Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Dûn   La forêt de Dûn I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:32

*Wink*
Bien sûr. C'était juste une idée folle qui m'est passée par la tête. J'avais envie de te faire plaisir. Prend tout le temps que tu veux! Je t'attendrai ici...ou quelque part d'autre.
*Il fit une pause*
Tu dois partir maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Tanye

Tanye


Nombre de messages : 1780
Age : 31
Nom de famille : Siam-Dekkan-MinLee-Dorik-Sagwee
Date d'inscription : 15/07/2006

La forêt de Dûn Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Dûn   La forêt de Dûn I_icon_minitimeVen 5 Jan - 17:23

Oui. À bientôt.
*Elle se dématérialisa*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfect-blondie.piczo.com
Invité
Invité




La forêt de Dûn Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Dûn   La forêt de Dûn I_icon_minitimeSam 6 Jan - 15:59

(OMG il est trooooo fif! Je suis pas capable de le faire agir en gars!!!! Ça devient frustrant! lol! en passant je parle de l'autre message)
*Fael rejoint Azufel et alla faire du cheval dans l'eau très peu profonde*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt de Dûn Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Dûn   La forêt de Dûn I_icon_minitimeDim 14 Jan - 14:01

*Fael se matérialisa devant la grotte et laissa Azufel galoper dans les environs. Il s'assit sur une roche et soupira*
@Encore seul...@
*Soudain, sans avertissement, il sorti ses sabres en se levant et trancha un petit arbre. Son tronc se consumma instantanément et un file de cendres se répandit sur le sol. Il se rassit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt de Dûn Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Dûn   La forêt de Dûn I_icon_minitimeMar 16 Jan - 22:10

*Il enfonça son doigt dans le tas de cendres et se mit à tracer des sillons sur la roche,Cela faisait quatre jours que Siam était partie. Il eu un pincement au coeur en pensant à elle. Il se releva et fit naître un jet de flamme de plusieurs kilomètres de haut. Il se détacha du sol (le jet de flammes) et pris la forme d'un immense dragon qui crachait des flammes. Le dragon de feu se matérialisa soudain et vint se poser près de Fael . Celui-ci monta habilement sur son dos et ils s'envolèrent en tournoyant autour de l'archipel*
#Ou es-tu?#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt de Dûn Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Dûn   La forêt de Dûn I_icon_minitimeVen 26 Jan - 19:13

*Toujours sans réponse, le dragon majestueux se dirigea alors vers la montagne de cristal. Fael sur son dos, il battait des ailes en faisant virevolter les oiseaux des alentours...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt de Dûn Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Dûn   La forêt de Dûn I_icon_minitimeVen 9 Fév - 11:32

*Lily et Azufel apparurent. Lily descendit de son dos et marcha vers l'entrée de la grotte*
Fael? Est-ce que tu es là?
*Voyant qu'il n'y avait personne, elle se tourna vers Azufel*
Tu n'a aucune idée d'ou se trouve Fael n'est-ce pas...?!
*Elle soupira et s'assit sur un rocher. Azufel hennit faiblement et entra dans la grotte. Lily haussa un sourcil et, esquissant un sourire, attendit de voir se qu'il faisait. Le cheval ressortit de la grotte et y ramena tant bien que mal plusieurs fougères et beaucoup de bois. Il avait aménagé un petit lit très peu confortable, mais le message était passé. Lily se leva et observa un instant l'aménagement. Elle éclatat soudain de rire et caressa Azufel avant de se jetter sur le lit. C'était une très bonne idée, elle allait emménager!*
Azufel, tu es le meilleur!
*Une heure plus tard, la grotte était pourvue de quelques espaces de rangement, d'un rond de feu, d'un lit plus confortable, d'une armoire à provision et d'un rideau de lianes en guise de porte. Satisfaite de son travail, Lily s'étendit sur son lit et s'endormit, épuisée. Azufel fit de même après avoir rapporté une corde d'une longueur impressionnante dans l'habitation...*
____________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt de Dûn Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Dûn   La forêt de Dûn I_icon_minitimeVen 9 Fév - 13:00

*Lily dormait toujours, mais Azufel était parti*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt de Dûn Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Dûn   La forêt de Dûn I_icon_minitimeVen 9 Fév - 16:03

*Phélos atterit avec son cheval.Il passa devant la grotte et aperçut Lily. Tout méchant et impertinent qu'il étaut, il la siffla, un sourire moqueur aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt de Dûn Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Dûn   La forêt de Dûn I_icon_minitimeVen 9 Fév - 16:11

*Elle sursauta et se leva d'un bond. En apperçevant Phélos, elle sorti sa dague et s'en approcha bruyemment, les sourcils froncés. Elle détestait qu'on la réveille et surtout de la sorte*
Hé oh! Pour qui tu te prends?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt de Dûn Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Dûn   La forêt de Dûn I_icon_minitimeVen 9 Fév - 16:14

*Il la regarda des pieds à la tête, affichant le même sourire moqueur et gardant le silence*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt de Dûn Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Dûn   La forêt de Dûn I_icon_minitimeVen 9 Fév - 16:16

*Elle rangea sa dague et le gifla violemment sur la joue droite*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt de Dûn Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Dûn   La forêt de Dûn I_icon_minitimeVen 9 Fév - 16:17

*Il éclata de rire*
C'est tout ce que tu sais faire, belle demoiselle?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt de Dûn Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Dûn   La forêt de Dûn I_icon_minitimeVen 9 Fév - 16:20

*Elle fit une pause et esquissa un sourire. Elle fit un pas en arrière et sortit son épée*
Un contre un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt de Dûn Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Dûn   La forêt de Dûn I_icon_minitimeVen 9 Fév - 16:22

*Il sauta à terre et sortit son sabre*
No problèmo, senora! quel est l'enjeu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt de Dûn Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Dûn   La forêt de Dûn I_icon_minitimeVen 9 Fév - 16:25

*Elle fit mine de réfléchir*
Si tu gagnes, tu as le droit de me laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt de Dûn Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Dûn   La forêt de Dûn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt de Dûn
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyrkania: l'après-guerre :: Zyrkania: l'avant-guerre :: L'Île Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser