Zyrkania: l'après-guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après les innombrables batailles et bains de sang, les catastrophes humanitaires et naturelle, il reste bien peu du continent de Zyrkania...
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Territoire à conquérir

Aller en bas 
AuteurMessage
Fayla
Ex-héritière de la Flamme des ténèbres
Fayla


Nombre de messages : 1899
Age : 30
Nom de famille : Naur
Date d'inscription : 16/07/2006

Territoire à conquérir Empty
MessageSujet: Territoire à conquérir   Territoire à conquérir I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:23

Bon alors, vu que le cygne a été abandonné, jai trois idées: soit le feu et l'alliance font une guerre, soit les pionniers prennent possesion de l'île, soit on attend encore un peu avant de décider Razz alors??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Territoire à conquérir Empty
MessageSujet: Re: Territoire à conquérir   Territoire à conquérir I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:35

ON FAIT UNE GUERRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
(on se bat pour s'approprier le territoire)
Revenir en haut Aller en bas
Fayla
Ex-héritière de la Flamme des ténèbres
Fayla


Nombre de messages : 1899
Age : 30
Nom de famille : Naur
Date d'inscription : 16/07/2006

Territoire à conquérir Empty
MessageSujet: Re: Territoire à conquérir   Territoire à conquérir I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:15

looool!!!! moi aussi je trouve que ce serait bien surtout que ça manque d'action...mais ce serait bien aussi que les pionniers aient le territoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Territoire à conquérir Empty
MessageSujet: Re: Territoire à conquérir   Territoire à conquérir I_icon_minitimeMar 5 Déc - 18:35

scratch ou on pourrait le partager...? ou voir qui gagne? ou encore...juste le laisser comme ça? ou ben non le laisser aux pionniers? ou ben en faire le lieu des batailles...? Ouuuuuuuuuu scratch je sais pas la....oh oui je sais! On FAIT UNE GUERRE!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Territoire à conquérir Empty
MessageSujet: Re: Territoire à conquérir   Territoire à conquérir I_icon_minitimeMer 6 Déc - 17:34

Moi je dirais de le laisser aux pionniers... Parce que deux territoires pour un camp c'est déloyal...
Revenir en haut Aller en bas
Fayla
Ex-héritière de la Flamme des ténèbres
Fayla


Nombre de messages : 1899
Age : 30
Nom de famille : Naur
Date d'inscription : 16/07/2006

Territoire à conquérir Empty
MessageSujet: Re: Territoire à conquérir   Territoire à conquérir I_icon_minitimeVen 8 Déc - 19:12

ouais mais en même temps, c'est juste, parce qu'ils se battraient pour l'avoir....mais en même temps, je trouve que t'as raison....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Territoire à conquérir Empty
MessageSujet: Re: Territoire à conquérir   Territoire à conquérir I_icon_minitimeLun 11 Déc - 19:10

ouais mais en même temps il faudrait juste que tout le monde donne son avis et que on voit quel solution les gens préfère..? On pourrait faire une sorte de sondage avec tous les choix qu'on veut. comme ça la majorité l'emporterait! Razz Very Happy Smile Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Fayla
Ex-héritière de la Flamme des ténèbres
Fayla


Nombre de messages : 1899
Age : 30
Nom de famille : Naur
Date d'inscription : 16/07/2006

Territoire à conquérir Empty
MessageSujet: Re: Territoire à conquérir   Territoire à conquérir I_icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:32

oui, c'est fait! Very Happy alors, SVP, allez voter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Territoire à conquérir Empty
MessageSujet: Re: Territoire à conquérir   Territoire à conquérir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Territoire à conquérir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyrkania: l'après-guerre :: Prélude :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser