Zyrkania: l'après-guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après les innombrables batailles et bains de sang, les catastrophes humanitaires et naturelle, il reste bien peu du continent de Zyrkania...
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le champ de bataille de l'herbe noire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Fayla
Ex-héritière de la Flamme des ténèbres
Fayla


Nombre de messages : 1899
Age : 30
Nom de famille : Naur
Date d'inscription : 16/07/2006

Le champ de bataille de l'herbe noire Empty
MessageSujet: Le champ de bataille de l'herbe noire   Le champ de bataille de l'herbe noire I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:52

Ici aura lieu la prochaine guerre entre le bouclier de l'Alliance et le Feu des Ténèbres. Les participants de chacun des clans:

1. Dekkan deSide
2.Min-lee deSide
3.Sagwee deSide
4. Aduial d'Artika
5.Lana Edhelgalad
6. Saïma d'Harfanglia
(autres à venir)


1.Anyella Tarkovski
2.Dylann du Tartare
3. Phélos Leireas
4.Kaleb Leireas
5.Faïla Tarkovski
6.Elwinn deMorania
7.Nirhad d'Illusions
8.Siam deSide
9.Fael Til'ilan
(Autres à venir)
Revenir en haut Aller en bas
Fayla
Ex-héritière de la Flamme des ténèbres
Fayla


Nombre de messages : 1899
Age : 30
Nom de famille : Naur
Date d'inscription : 16/07/2006

Le champ de bataille de l'herbe noire Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataille de l'herbe noire   Le champ de bataille de l'herbe noire I_icon_minitimeMer 23 Mai - 22:04

*Faïla se posa près du général d'armée, dans les hautes herbes ou se tapissaient les troupes du Feu des Ténèbres. Elle déroula la carte de la plaine*
Alors, quelle est la stratégie?
*Le général lui exposa clairement la stratégie et Anyella et Dylann se posèrent au même moment. Faïla rapporta la stratégie à sa mère. Anyella scuta le champ de bataille, le vent s'engouffrant dans ses cheveux bleus. Elwinn et Nirhad se posèrent non loin et la rejoignirent peu après*
À qui as-tu confié ta fille?
*Elwinn se figea*
à euh...une fille dans les pionniers...Janyk, qu'elle s'appelle...très gentille...
Hum...
---------------------------------------------------------------
*De l'autre côté du champ de bataille, Saïma se posa. Elle salua quelques connaissances parmi les soldats et fixa au loin 5 silhouettes noires debout dans les rags du Feu. Elle eut un sourire un tantinet sadique en pensant aux momentsà venir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le champ de bataille de l'herbe noire Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataille de l'herbe noire   Le champ de bataille de l'herbe noire I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:18

*Fael se matérialisa au beau milieu de l'armé et eu un sourire en coin en voyant le champs de bataille. Il avança nonchalament vers Dylan en frottant la lame de ses sabres. Il respira une grande bouffée d'air comme pour mieux sentir cet air de tension qui précédait généralement une bataille. Il arriva alors à la hauteur de Dylan, toujours torse et pieds nus depuis l'épisode avec Sagwee*
Comme on se retrouve...
*À ce moment, Evan se posta près d'Anyella*
Je suis avec vous, évidemment.
*Non loin de là, Lily atterrit en redevenant humaine et ferma les yeux en inspirant profondément. Elle posa son regard sur un soldat du feu en souriant ironiquement et s'en approcha. Elle détacha ses longs cheveux d'un coup sec et passa sa langue sur ses dents avant de l'embrasser avec fougue et de repartir nonchalemment entre les rangées de la grande armée*
----------------------------------------------
Eley arriva à bout de souffle et s'effondra, redevenue humaine, aux pieds du même soldat que Lily. Celui-ci, déjà traumatisé, prit quelques secondes avant de réagir et finit par la prendre dans ses bras. Elle reprit ses esprits et sursauta en voyant le soldat. Celui-ci grimaça étant certain d'avoir fait quelque chose de mal et la déposa par terre. Eley sourit faussement en haussant les sourcils et repartit de l'autre côté du champs de bataille, avec l'Alliance en prenant bien soin de ne pas révéler ses intentions...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le champ de bataille de l'herbe noire Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataille de l'herbe noire   Le champ de bataille de l'herbe noire I_icon_minitimeSam 26 Mai - 11:19

*Lily sorti son épée et la planta dans le sol en s'apuiyant dessus d'un air détaché. Elle eu un sourire ironnique en pensant au soldat. Elle n'avait pas eu le choix, c'était le plus beau alors...étant donné qu'embrasser quelqu'un avant et après une bataille faisait partie de son petit “rituel”. Elle soupira profondément en pensant qu'elle aurait pu embrasser Phélos s'il n'était un gros salaud au lieu de devoir choisir un soldat...Mais elle n'était vraiment pas du genre à s'appitoyer sur son sort et encore moins de le laisser paraître alors elle s'agenouilla et ramassa une poignée de sable en la laissant s'écouler entre ses doigts. Finalement, elle tapota sa cicatrice et rattacha ses cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Tanye

Tanye


Nombre de messages : 1780
Age : 31
Nom de famille : Siam-Dekkan-MinLee-Dorik-Sagwee
Date d'inscription : 15/07/2006

Le champ de bataille de l'herbe noire Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataille de l'herbe noire   Le champ de bataille de l'herbe noire I_icon_minitimeSam 26 Mai - 16:22

*Siam et Phélos se matérialisèrent à côté d'Anyella*
Bonjour! Alors, contre qui on se bat?
*Siam était très enthousiaste*
----------------------------------------
*De l'autre côté du champ de bataille, Sagwee, déguisée en soldat se matérialisa. Elle se fondit dans les rangs d'archers, son arc à la main. Dekkan et Min-Lee se matérialisèrent peu après et se placèrent devant l'armée. Sagwee garda la tête baissée pour éviter de se faire reconnaitre*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfect-blondie.piczo.com
Invité
Invité




Le champ de bataille de l'herbe noire Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataille de l'herbe noire   Le champ de bataille de l'herbe noire I_icon_minitimeSam 26 Mai - 16:38

*Aduial se posa près de l'armée de l'Alliance. Lana arriva peu après lui et lui planta un baiser sur la joue*
Ou tu étais aujourd'hui? je t'ai cherché partout!
j'étais en mission
ah!
*Elle scruta le champ de bataille encore vierge*
-----------------------------------------------------
*Fannjir atterit près d'Anyella*
Revenir en haut Aller en bas
Fayla
Ex-héritière de la Flamme des ténèbres
Fayla


Nombre de messages : 1899
Age : 30
Nom de famille : Naur
Date d'inscription : 16/07/2006

Le champ de bataille de l'herbe noire Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataille de l'herbe noire   Le champ de bataille de l'herbe noire I_icon_minitimeSam 26 Mai - 16:49

On se bat contre l'Alliance
*Anyella se tourna vers Fannjir*
Salut!
*Dylann se retourna et aperçut Fael*
Eh dis-donc! je t'ai cherché partout!
--------------------------------------------
*Faïla arpentait les rangs et examinait les soldats. Elle s'approcha du devant de l'armée et dégaina ses sabres pour les planter dans le sol devant elle. Elle s'assit par terre pour économiser ses forces*
-------------------------------------------------------------
*Elwinn scrutait les rangs de l'Alliance et aperçut les grandes ailes blanches d'aduial. Elle lui envoya la main et s'arrêta aussitôt lorsqu'elle apperçut une autre paire d'ailes blanches. Elle serra les poings*
On va bien s'amuser...
-----------------------------------------
*Nirhad pensait à sa fille, laissée à la garde d'lzéa. Il s'inquiétait un peu. Alzéa était une traitresse et une meurtrière. Fallait-il lui faire confiance?*
-----------------------------------------------------------------------
*Saïma scrutait les rangs ennemis et vit un point turquoise parmi les silhouettes noires. Son sourire sadique s'accentua*
Tiens, tiens...
*Elle vit Dekkan et Min-Lee arriver et s'approcha d'eux*
Si vous voulez mon avis, il sera facile de les vaincre, leur nombre n'est pas trop important. Par contre, ça nous prendrait ue bonne stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le champ de bataille de l'herbe noire Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataille de l'herbe noire   Le champ de bataille de l'herbe noire I_icon_minitimeSam 26 Mai - 16:59

*Phélos scruta les rangs et aperçut Lily. Il resta indifférent et leva les yeux au ciel pour apercervoir un grand corbeau noir qui survolait le champ de bataille. Le corbeau continua son vol plané vers les rangs de l'alliance. Il disparut derrière la seule colline des steppes Occidentales. Yani reprit sa forme humaine et se tapit dans les hautes herbes de la colline. Elle avait une belle vue sur l'ensemble du champ de bataille*
Revenir en haut Aller en bas
Tanye

Tanye


Nombre de messages : 1780
Age : 31
Nom de famille : Siam-Dekkan-MinLee-Dorik-Sagwee
Date d'inscription : 15/07/2006

Le champ de bataille de l'herbe noire Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataille de l'herbe noire   Le champ de bataille de l'herbe noire I_icon_minitimeSam 26 Mai - 17:07

*Dorik arriva enfin et se plaça à proximité de Faïla pour pouvoir l'observer. Il la trouvait plutôt mignonne. Il se secoua. Qu'est-ce qui lui prenait d'observer une adolescente de 14 ans alors que lui en avait 23!? Il porta son regard vers le camp adverse*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfect-blondie.piczo.com
Invité
Invité




Le champ de bataille de l'herbe noire Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataille de l'herbe noire   Le champ de bataille de l'herbe noire I_icon_minitimeDim 27 Mai - 13:18

*Evan, visiblement de trop autour d'Anyella, soupira et continua son chemin vers Lily*
Salut!
*Elle le regarda d'un air profondément dégouté et reporta son attention sur le champs de bataille. Il lui restait une étape à franchir dans sopn petit rituel et elle était plutôt contente que ce soit Evan qui soit le plus proche d'elle...*
d'accord j'ai compris...!
*Il s'apprêtait à repartir quand Lily lui pris fermement le bras en le retenant à côté d'elle. Les yeux pleins d'espoir, Evan se tourna vers elle et reçu un coup de genou bien placé qui le fit s'écrouler à terre. Lily eu un sourire ironique et se pencha à son oreille*
Navrée...
*Elle l'aida à se relever et il la regarda d'un air outré avant de repartir rapidement s'asseoir un peu plus loin (oui, s'asseoir...)*

--------------------------------------------------------------

*Fael leva les yeux au ciel*
Il faut croire que tu ne cherches pas très bien...mais tu m'as tout de même manqué de peu, je te l'accordes.
*Il pencha la tête en l'oscillant comme s'il approuvait ses propres paroles...*

---------------------------------------------------------------

*Eley rejoint Dekkan et Min-Lee*
Heu...bonjour?
Revenir en haut Aller en bas
Tanye

Tanye


Nombre de messages : 1780
Age : 31
Nom de famille : Siam-Dekkan-MinLee-Dorik-Sagwee
Date d'inscription : 15/07/2006

Le champ de bataille de l'herbe noire Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataille de l'herbe noire   Le champ de bataille de l'herbe noire I_icon_minitimeDim 27 Mai - 17:38

*Dekkan se retourna et regarda la nouvelle venue d'un air méfiant*
Bonjour...tu es???
*Min-Lee observait aussi la jeune fille d'un oeil critique*
----------------------------------------------------------------------------
*Sagwee observait Saima derrière son casque. Elle admirait beaucoup cette fille pour son courage. Elle soupira. Des papillons commençaient à lui envahir l'estomac. C'était sa première bataille et elle était là illégalement!!*
---------------------------------------------------
*Siam hocha la tête. Elle allait donc se battre contre son propre clan, sa propre famille...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfect-blondie.piczo.com
Fayla
Ex-héritière de la Flamme des ténèbres
Fayla


Nombre de messages : 1899
Age : 30
Nom de famille : Naur
Date d'inscription : 16/07/2006

Le champ de bataille de l'herbe noire Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataille de l'herbe noire   Le champ de bataille de l'herbe noire I_icon_minitimeDim 27 Mai - 17:41

Ah...
*Dylann reporta son attention sur le champ de bataille. Il commençait à avoir hate que la guerre commence!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le champ de bataille de l'herbe noire Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataille de l'herbe noire   Le champ de bataille de l'herbe noire I_icon_minitimeDim 27 Mai - 18:36

*Phélos avait détourné le regard avant de voir le corbeau se transformer. Il observait Siam depuis un bon moment pourquoi avait-elle cett expression soucieuse? Il se rendit compte qu'il ne savait pas grand chose d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le champ de bataille de l'herbe noire Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataille de l'herbe noire   Le champ de bataille de l'herbe noire I_icon_minitimeDim 27 Mai - 19:14

*Fael scruta l'horizon et apperçu Lily au loin. Il alla la rejoindre, mais celle-ci ne se retourna pas vers lui*
Salut
*Il esquissa un sourire*
Content de te voir
*Elle ne bougea pas pendant un long moment...Elle se retournavers lui, les yeux pétillants d'impatience et, sans avertir, l'enlaça avant de revenir à sa place*
Heu...
T'emballes pas c'est dans mon rituel.
*Mais ce ne l'était pas*
Ah...peut-être que je devrais m'en inventer un moi aussi!!
Peut-être.
Ou peut-être pas...
*Il y eu un silence*
C'est long.
Ouais.
*Et soudain, contre toute attente mais pas tant que ça dans le fond, Lily embrassa tendrement Fael comme si de rien était*
Heu...tout va bien?
*Elle ne répondit pas*
Tu vas me dire que ça fait partie de ton rituel?
Non, j'en avais seulement envie.
Lily écoute...
Ne t'inquiète pas Fael, ça ne voulait rien dire.
Mais...
Fael.
Quoi
...tu es mon ami, c'est tout.
Je sais mais...pourquoi...pourquoi tu as fait ça alors??
*Il avait haussé le ton parce que ça commencait sérieusement à l'énerver*
Je n'en ai aucune idée.
...
vraiment
..................
je suppose que tu es trop attirant quand tu es torse nu...D'ailleurs tu ne devrais pas t'habiller un peu plus? Juste au cas ou tu recevrais un coup d'épée dans le ventre?
C'est une bonne idée en effet.
en effet
oui...bon
Qu'est-ce que tu attends?!?
*Il disparu et elle se laissa tomber sur le sol en fronçant les sourcils, un peu incertaine de ses sentiments*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le champ de bataille de l'herbe noire Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataille de l'herbe noire   Le champ de bataille de l'herbe noire I_icon_minitimeDim 27 Mai - 19:17

Eley. Vous pouvez m'appeller Eley. Je viens tout juste d'entrer dans les pionniers et j'aimerais combattre à vos côtés. Je sais que je n'ai pas l'air très redoutable, mais...
*C'est alors qu'elle se transforma en léopard et rugit avec force avant de redevenir humaine*
Je crois que j'ai ce qu'il faut.
--------------------------------------------------------------------------
*Evan se releva et lança un regard noir à Lily avant de se poster dans les rangs des soldats*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le champ de bataille de l'herbe noire Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataille de l'herbe noire   Le champ de bataille de l'herbe noire I_icon_minitimeLun 28 Mai - 18:09

*Evan commençait sérieusement à s'ennuyer*
@Est-ce que c'est pour aujourd'hui ou pour demain cette guerre...!@
#Pourquoi tu m'as donner ce coup Lily? Au cas ou tu ne le svais pas, on est dans le même clan!#
HEIN?

*Il s'adressait aussi à elle*
#C'est dans mon rituel...#
*Lily attendait patiemment que Fael revienne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le champ de bataille de l'herbe noire Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataille de l'herbe noire   Le champ de bataille de l'herbe noire I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:53

*Fael se matérialisa aux côté de Lily, au dos d'Azufel qui se câbra en apparaissant. L'effet fut assez impressionant... (hihi)Fael était vêtu de bottes de combat, d'une cote de maille et d'une chemise blanche par dessus. Pour finir, il mis ses gants noirs et daigaina ses sabres en les faisant tournoyer plusieurs fois dans les airs. Soudain, Azufel pris une teinte grisâtre et vira carément au noir, grâce à Fael et ses capacités de créature de la Chute*
Alors?
*Lily avait presque la mâchoire par terre*
*Fael , d'un air satisfait, descendit habilement de sa monture et s'acota nonchalemment dessus*
Je pense que je suis prêt.
Et moi de même, toujours prête pour ce genre de choses...!
*Fael sourit*
Évidemment.
*Lily daigaina son épée et la fit tournoyer dans les airs en faisant quelques pas. Soudain , elle pris un air très sérieux et, en rangeant son épée, se dirigea vers Dylan. Elle lui tapota l'épaule droite d'un air frustré*
Je pourrais savoir quand est-ce que c'est censé commencer?
*Fael haussa un sourcil et caressa Azufel avant de remonter dessus. Ils partirent au trot faire le tour de l'Armée, question de se réchauffer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le champ de bataille de l'herbe noire Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataille de l'herbe noire   Le champ de bataille de l'herbe noire I_icon_minitimeMar 29 Mai - 20:27

*Phileas n'apparut pas, il n'était pas stupide et il avait presque 2000 ans d'expérience. Mieux vallait prendre par surprise. Il se matérialisa deux secondes afin de mordre un soldat du Bouclier de l'Alliance et senti une vague de soulagement submerger son métabolisme si particulier avant de disparaître à la vue des autres en laissant sa victime s'écrouler par terre, créant la pagaille autour de lui. Il adorait ça. Alors qu'il voltigeait dans les airs, il reconnu quelqu'un qu'il n'espèrait plus voir depuis des lustres. Anyella. Il se déposa près d'elle avant de se matérialiser, l'air moqueur et les cheveux noirs voilant ses yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Fayla
Ex-héritière de la Flamme des ténèbres
Fayla


Nombre de messages : 1899
Age : 30
Nom de famille : Naur
Date d'inscription : 16/07/2006

Le champ de bataille de l'herbe noire Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataille de l'herbe noire   Le champ de bataille de l'herbe noire I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:05

*Anyella sursauta et grogna légèrement en reconnaissant son demi-frère*
Je savais bien que je te reverrais un jour...Alors, qu'est-ce qui amène ta carcasse désséchée sur Zyrkania?
Revenir en haut Aller en bas
Fayla
Ex-héritière de la Flamme des ténèbres
Fayla


Nombre de messages : 1899
Age : 30
Nom de famille : Naur
Date d'inscription : 16/07/2006

Le champ de bataille de l'herbe noire Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataille de l'herbe noire   Le champ de bataille de l'herbe noire I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:12

Stitch a écrit:
*Fael se matérialisa aux côté de Lily, au dos d'Azufel qui se câbra en apparaissant. L'effet fut assez impressionant... (hihi)Fael était vêtu de bottes de combat, d'une cote de maille et d'une chemise blanche par dessus. Pour finir, il mis ses gants noirs et daigaina ses sabres en les faisant tournoyer plusieurs fois dans les airs. Soudain, Azufel pris une teinte grisâtre et vira carément au noir, grâce à Fael et ses capacités de créature de la Chute*
Alors?
*Lily avait presque la mâchoire par terre*
*Fael , d'un air satisfait, descendit habilement de sa monture et s'acota nonchalemment dessus*
Je pense que je suis prêt.
Et moi de même, toujours prête pour ce genre de choses...!
*Fael sourit*
Évidemment.
*Lily daigaina son épée et la fit tournoyer dans les airs en faisant quelques pas. Soudain , elle pris un air très sérieux et, en rangeant son épée, se dirigea vers Dylan. Elle lui tapota l'épaule droite d'un air frustré*
Je pourrais savoir quand est-ce que c'est censé commencer?
*Fael haussa un sourcil et caressa Azufel avant de remonter dessus. Ils partirent au trot faire le tour de l'Armée, question de se réchauffer*

*Dylann se tourna vers Lily*
On attend le signal de l'Alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Tanye

Tanye


Nombre de messages : 1780
Age : 31
Nom de famille : Siam-Dekkan-MinLee-Dorik-Sagwee
Date d'inscription : 15/07/2006

Le champ de bataille de l'herbe noire Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataille de l'herbe noire   Le champ de bataille de l'herbe noire I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:33

kiara a écrit:
On se bat contre l'Alliance
*Anyella se tourna vers Fannjir*
Salut!
*Dylann se retourna et aperçut Fael*
Eh dis-donc! je t'ai cherché partout!
--------------------------------------------
*Faïla arpentait les rangs et examinait les soldats. Elle s'approcha du devant de l'armée et dégaina ses sabres pour les planter dans le sol devant elle. Elle s'assit par terre pour économiser ses forces*
-------------------------------------------------------------
*Elwinn scrutait les rangs de l'Alliance et aperçut les grandes ailes blanches d'aduial. Elle lui envoya la main et s'arrêta aussitôt lorsqu'elle apperçut une autre paire d'ailes blanches. Elle serra les poings*
On va bien s'amuser...
-----------------------------------------
*Nirhad pensait à sa fille, laissée à la garde d'lzéa. Il s'inquiétait un peu. Alzéa était une traitresse et une meurtrière. Fallait-il lui faire confiance?*
-----------------------------------------------------------------------
*Saïma scrutait les rangs ennemis et vit un point turquoise parmi les silhouettes noires. Son sourire sadique s'accentua*
Tiens, tiens...
*Elle vit Dekkan et Min-Lee arriver et s'approcha d'eux*
Si vous voulez mon avis, il sera facile de les vaincre, leur nombre n'est pas trop important. Par contre, ça nous prendrait ue bonne stratégie.

(Désolée Kiri, j'ai loupé le message Razz)
*Min-Lee reporta son attention sur Saïma*
Tu as une idée de la façon dont on pourrait les vaincre?
*Dekkan regarda Eley, un léger sourire flottant sur ses lèvres*
C'est bien! Alors bienvenue dans l'équipe! euhh...
*il regarda autour de lui*
...l'armée Razz
---------------------------------
*Dorik se surprit encoreà regarder Faïla. Il ne savait pas ce qui l'intriguait chez cette fille, mais c'était assez fort pour qu'il la regarde constamment. C'est alors qu'il vit une aura blanche autour de la jeune fille*
@mais qu'est-ce que ça signifie!?@
----------------------------------
*Sagwee commençait à trouver le temp long...et puis, elle crevait de chaud sous son casque, mais il était hors de question de l'enlever, elle risquait de se faire remarquer et renvoyer au château.Elle soupira*
-----------------------------------------
*Siam glissa doucement sa main dans celle de Phélos et posa sa tête sur son épaule*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfect-blondie.piczo.com
Fayla
Ex-héritière de la Flamme des ténèbres
Fayla


Nombre de messages : 1899
Age : 30
Nom de famille : Naur
Date d'inscription : 16/07/2006

Le champ de bataille de l'herbe noire Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataille de l'herbe noire   Le champ de bataille de l'herbe noire I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:53

Eh bien je propose d'envoyer les soldats des plus faibles aux plus forts. comme cela, on va les épuiser et on pourra leur porter le coup de grâce. Alors qu'est-ce que vous en dites?
----------------------------------------------
*Faïla se sentait observée. Elle tourna la tête et aperçut Dorik qui la fixait étrangement. Elle soupira d'exaspération et se leva pour aller se planter devant lui*
Alors? qu'est-ce que j'ai?
----------------------------------------------
*Elwinn soupira bruyamment. Elle jeta un bref regard à Phileas (Fogg Razz ), puis reporta son attention sur le camp adverse en quête d'un signal*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le champ de bataille de l'herbe noire Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataille de l'herbe noire   Le champ de bataille de l'herbe noire I_icon_minitimeMer 30 Mai - 16:22

*Eley sourit d'un air joyeux et s'inclina maladroitement avant de repartir dans les rangs de l'armée*
Merci!
--------------------------------------------
*Lily soupira*
@S'ils ont si peur de nous pourquoi ils nous on déclaré la guerre@
Je vois....

*Elle repartit se poster dans les rangs comme Fael et Evan qui étaient tous prêts*
---------------------------------------------
*Phileas fit mine de réfléchir en passant sa langue sur ses dents(la bouche fermée)*
Disons seulement que j'avais envie de goûter de nouvelles saveurs...
*Il observait les alentours comme pour choisir une cible et arrêta son regard sur Dorik et Faila d'un air curieux*
Revenir en haut Aller en bas
Fayla
Ex-héritière de la Flamme des ténèbres
Fayla


Nombre de messages : 1899
Age : 30
Nom de famille : Naur
Date d'inscription : 16/07/2006

Le champ de bataille de l'herbe noire Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataille de l'herbe noire   Le champ de bataille de l'herbe noire I_icon_minitimeMer 30 Mai - 16:46

*Un éclair de colère passa dans les yeux d'Anyella et elle agrippa brutalement son frère à la gorge avec une force incroyable, enfonçant ses griffes dans sa peau*
Ma fille n'est pas une collation de l'après-midi, compris!?
*Elle le lâcha et le regarda avec un air méprisant*
------------------------------------------------
*Nirhad, découragé, s'assit par terre et planta son épée dans le sol, comme à peu près tout le monde faisait dans les rangs du Feu*
------------------------------------------------
*Un point noir apparut dans le ciel et grossissait à vue d'oeil. Une magnifque licorne ailée noire se posa près de Faïla. La jeune fille sourit et caressa l'encolure de l'animal. Elle grimpa sur son dos sans jeter de regard à Dorik et rejoint ses parents. Peu après, un énorme dragon rouge sang se posait derrière l'armée du Feu. Dylann se tourna vers lui*
#Tarkia! je suis si content que tu soit venue!#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le champ de bataille de l'herbe noire Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataille de l'herbe noire   Le champ de bataille de l'herbe noire I_icon_minitimeMer 30 Mai - 16:51

*Phélos appuya sa tête sur celle de Siam. Il soupira bruyamment*
Siam?

---------------------------------------------------
*Yani commençait à trouver le temps long. Elle soupira bruyamment et décida de se dégourdir les ailes. Elle se métamorphosa en corbeau et recommença à survoler le champ de bataille*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le champ de bataille de l'herbe noire Empty
MessageSujet: Re: Le champ de bataille de l'herbe noire   Le champ de bataille de l'herbe noire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le champ de bataille de l'herbe noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Champ de Bataille du Sable Rouge
» Compte-Rendu de la Bataille de l'Herbe Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyrkania: l'après-guerre :: Zyrkania: l'avant-guerre :: Les Steppes Occidentales :: La plaine Rhaz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser