Zyrkania: l'après-guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après les innombrables batailles et bains de sang, les catastrophes humanitaires et naturelle, il reste bien peu du continent de Zyrkania...
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle carte et relookage de ptits détails

Aller en bas 
AuteurMessage
Fayla
Ex-héritière de la Flamme des ténèbres
Fayla


Nombre de messages : 1899
Age : 30
Nom de famille : Naur
Date d'inscription : 16/07/2006

Nouvelle carte et relookage de ptits détails Empty
MessageSujet: Nouvelle carte et relookage de ptits détails   Nouvelle carte et relookage de ptits détails I_icon_minitimeVen 27 Juil - 11:11

Bon alors, comme vous pouvez le constater, la carte a été modifiée au niveau des couleurs et des écritures (Eh oui, il n'y a plus de légende illisible et d'écriture affreuse Razz ). Ce changement est certainement pour le mieux et est plus esthétique. Very Happy Alors, comment trouvez-vous la nouvelle carte?


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle carte et relookage de ptits détails Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte et relookage de ptits détails   Nouvelle carte et relookage de ptits détails I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:41

Je trouvais que c'était triste parce que personne n'avait passé de commentaires alors j'ai décidé
d'en faire un...

Razz Razz

WOW!

C'est tout ce que j'avais à dire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fayla
Ex-héritière de la Flamme des ténèbres
Fayla


Nombre de messages : 1899
Age : 30
Nom de famille : Naur
Date d'inscription : 16/07/2006

Nouvelle carte et relookage de ptits détails Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte et relookage de ptits détails   Nouvelle carte et relookage de ptits détails I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:02

merci bien Very Happy J'ai aussi redivisé le forum pour que ce soit moins gros et j'ai changé les icônes de message. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle carte et relookage de ptits détails Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte et relookage de ptits détails   Nouvelle carte et relookage de ptits détails I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:31

OMG! JE VIENS JUSTE DE LA VOIR! BIG CHANGEMENT TRES TRES TRES BEAU!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle carte et relookage de ptits détails Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte et relookage de ptits détails   Nouvelle carte et relookage de ptits détails I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:34

Je regarde la carte de plus pres et ou esy l'ile incarté..je sais qu'elle est incarté mais elle était pas la sur l'autre carte?
Revenir en haut Aller en bas
Fayla
Ex-héritière de la Flamme des ténèbres
Fayla


Nombre de messages : 1899
Age : 30
Nom de famille : Naur
Date d'inscription : 16/07/2006

Nouvelle carte et relookage de ptits détails Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte et relookage de ptits détails   Nouvelle carte et relookage de ptits détails I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:10

Justement, lol puisqu'elle est incartée, elle est pas sur la carte Razz Razz Et non, elle était pas sur l'autre carte, parce que je l'ai dessinée avant que Stitch ne crée le topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle carte et relookage de ptits détails Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte et relookage de ptits détails   Nouvelle carte et relookage de ptits détails I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:50

En effet, c'est très joli, cette carte. Je remarque qu'il y a une texture de parchemin, c'est très original! Et j'aime bien les nouvelles icônes pour les forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle carte et relookage de ptits détails Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte et relookage de ptits détails   Nouvelle carte et relookage de ptits détails I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:17

ok mais l'ile incartée est aux alentours du mot l'océan infini c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Fayla
Ex-héritière de la Flamme des ténèbres
Fayla


Nombre de messages : 1899
Age : 30
Nom de famille : Naur
Date d'inscription : 16/07/2006

Nouvelle carte et relookage de ptits détails Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte et relookage de ptits détails   Nouvelle carte et relookage de ptits détails I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:37

Euhh nan, plutôt en-dessous du mot "Continent" Razz

Ben en fait, puisqu'elle est incartée, on est pas vraiment supposés de savoir où elle est, et même qu'elle existe...sauf Evan, je pense...à moins que ce soit Fael...boff, un des persos de Stitch, dans le fond... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle carte et relookage de ptits détails Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte et relookage de ptits détails   Nouvelle carte et relookage de ptits détails I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:06

Est-ce que " Le perso de Stitch qui a découvert l'île incartée" l'a dit à quelqu'un? Parce que si c'est le cas, il faudrait la rajouter à la carte, non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fayla
Ex-héritière de la Flamme des ténèbres
Fayla


Nombre de messages : 1899
Age : 30
Nom de famille : Naur
Date d'inscription : 16/07/2006

Nouvelle carte et relookage de ptits détails Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte et relookage de ptits détails   Nouvelle carte et relookage de ptits détails I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:50

Je ne pense pas qu'il l'ait dit...En fait, je suis certaine qu'il a gardé ça pour lui...Pas vrai Mémé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle carte et relookage de ptits détails Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle carte et relookage de ptits détails   Nouvelle carte et relookage de ptits détails I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle carte et relookage de ptits détails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relookage!
» Relookage de l'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyrkania: l'après-guerre :: Prélude :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser