Zyrkania: l'après-guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après les innombrables batailles et bains de sang, les catastrophes humanitaires et naturelle, il reste bien peu du continent de Zyrkania...
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La maison Tarkovski

Aller en bas 
AuteurMessage
Fayla
Ex-héritière de la Flamme des ténèbres
Fayla


Nombre de messages : 1899
Age : 30
Nom de famille : Naur
Date d'inscription : 16/07/2006

La maison Tarkovski Empty
MessageSujet: La maison Tarkovski   La maison Tarkovski I_icon_minitimeVen 18 Jan - 21:48

[Je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé avant, mais j'en avais marre de perdre mes message de la maison d'Anyella, Dylann et Faïla dans le boisé, donc...]

La maison Tarkovski s'étendait dans une petite clairière surélevée, dans le boisé de l'Île Maudite. En retrait du village, Anyella, la Chef du Feu des Ténèbres, pouvait y mener une vie tranquile et sans être importunée avec sa petite famille.

La maison n'était pas trop grande, mais pas trop petite et construite d'ébène totalement noir. Le toit était de tuiles rouge bourgogne. Les arbres entouraient de toutee parts la maison sombre.


Dylann se matérialisa. Il porta Anyella dans leur chambre, défit le lit et la coucha sous la couette, qu'il rabattit sur sa poitrine. Son visage prenait peu à peu les couleurs à peine perceptibles dont il se colorait à l'habitude. La jeune femme était toujours inconsciente, mais Dylann savait que son réveil ne saurait tarder. Et il redoutait ce moment, ce moment où il devrait lui annoncer qu'elle n'était plus féconde.

Il savait que ce serait dur pour elle et il essayait de ne pas trop s'imaginer sa réaction. Il s'assit donc dos à elle, attendant le moment fatidique.

Quelques minutes plus tard, le Vampire ouvrit lentement les yeux et fut momentanément prise de panique. Elle ne se souvenait pas vraiment ce qui s'était passé, seulement de l'horrible douleur à son ventre. Maintenant, elle en avait conscience, elle se trouvait dans son lit, à l'île Maudite. Un homme était assis sur le lit, dos à elle. La jeune femme se redressa prudemment et effleura le dos de son mari du bout de ses griffes. Celui-ci se retourna lentement.

Anyella se figea en voyant son expression. Son mari arborait un air sombre qui ne la rassurait pas. De plus, elle sentait ses entrailles se contracter, comme à l'annonce d'une nouvelle peu réjouissante. Elle planta donc ses yeux rubis dans ceux de Dylann.


- Vas-y, dis-le. Je ne veux pas attendre la mauvaise nouvelle plus longtemps. C'est à propos de Faïla?

- Non... Le problème, c'est toi...

- ...?

- Enfin, non, pas toi comme tel, mais plutôt... Enfin, comme tu le sais probablement, tu as reçu un coup d'une grande violence à l'abdomen il y a quelques heures...

- Dylann, s'il-te-plait, je...

- C'est dur pour moi aussi, j'te signale! Bon... Je t'ai ammenée à l'hôpital et le mage qui t'a soignée n'a... n'a pa pu réparer tous les dégâts...

Le pouls d'Anyella s'accélérait.

- ... Oui?

- Il m'a dit que tu... ne pourrait plus avoir d'enfants.

Anyella reçut la nouvelle comme une claque en plein visage. Atterrée, elle se laissa tomber sur ses oreillers. Une larme de sang roula sur sa joue tandis qu'elle replongeait dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Fayla
Ex-héritière de la Flamme des ténèbres
Fayla


Nombre de messages : 1899
Age : 30
Nom de famille : Naur
Date d'inscription : 16/07/2006

La maison Tarkovski Empty
MessageSujet: Re: La maison Tarkovski   La maison Tarkovski I_icon_minitimeLun 18 Fév - 21:20

Dylann soupira et caressa la joue d'Anyella pour effacer la larme rouge. Il déposa un baiser sur son front et regarda avec amertume son reflet dans le miroir à l'autre bout de la pièce. S'il avait réagi plus tôt, aussi, peut-être le mage aurait-il pu la sauver. Pourquoi avait-il hésité? Il était évident que le plus important était la famille.

Sans réfléchir, Dylann empoigna une dague à la ceinture d'Anyella et la lança à travers la pièce dans le miroir, qui se fracassa. Les fragements de verre tombèrent au sol, mais l'arme resta plantée au milieu du cadre, oscillant légèrement sous l'impact. Le jeune homme se passa une main sur les yeux et se leva pour sortir de la pièce. Il passa la porte d'entrée et disparut dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Fayla
Ex-héritière de la Flamme des ténèbres
Fayla


Nombre de messages : 1899
Age : 30
Nom de famille : Naur
Date d'inscription : 16/07/2006

La maison Tarkovski Empty
MessageSujet: Re: La maison Tarkovski   La maison Tarkovski I_icon_minitimeMer 5 Mar - 15:13

Anyella se réveilla et les paroles de Dylann se répercutèrent dans ses oreilles comme un écho. Elle se redressa, une boule se formant peu à peu dans sa gorge. Elle ne pourrait plus avoir d'enfants. Jamais. Elle refoula un sanglot, puis instinctivement, ses poings se serrèrent et ses griffes s'enfoncèrent dans les paumes de ses mains, libérant un filet de sang d'encre. La colère montait de plus en plus en elle comme un raz-de-marée. Celui qui lui avait infligé cette blessure paierait cher. Elle se leva, ne prêtant pas attention aux fragments de miroir et à la gaque planté dans le cadre de celui-ci, récupéra ses armes et déploya ses ailes vers la forêt. Elle devait parler à Dylann.
Revenir en haut Aller en bas
Fayla
Ex-héritière de la Flamme des ténèbres
Fayla


Nombre de messages : 1899
Age : 30
Nom de famille : Naur
Date d'inscription : 16/07/2006

La maison Tarkovski Empty
MessageSujet: Re: La maison Tarkovski   La maison Tarkovski I_icon_minitimeMar 25 Mar - 13:54

Anyella et Amanda se posèrent devant la maison du Vampire. Celle-ci ouvrit la porte et fit entrer son invitée. Elle la conduisit dans la cuisine et l'invita à s'asseoir. Elle s'assit à son tour.

- Bon. Je crois que je devrais arrêter tout ça. Mais en même temps, si je frappe pendant qu'il ne peut pas réagir, ça risque de porter fruit...

Un déclic se fit dans sa tête.

- Et si je l'enlevais? Lui et sa famille! Comme ça, le royaume serait sans souverain et je pourrais l'infiltrer comme je veux...

Elle leva les yeux vers Amanda.

- Tu vas m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison Tarkovski Empty
MessageSujet: Re: La maison Tarkovski   La maison Tarkovski I_icon_minitimeMar 25 Mar - 14:04

Elle s'appliqua à ne pas laisser paraître d'émotion sur son visage. Enlever son deuxieme employeur... Ce n'était pas très juste... Mais il fallait ce qu'il fallait.

-D'accord. Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Fayla
Ex-héritière de la Flamme des ténèbres
Fayla


Nombre de messages : 1899
Age : 30
Nom de famille : Naur
Date d'inscription : 16/07/2006

La maison Tarkovski Empty
MessageSujet: Re: La maison Tarkovski   La maison Tarkovski I_icon_minitimeMar 25 Mar - 14:33

Anyella réfléchit un peu, la tête dans les mains. Finalement, elle releva les yeux.

- Je vais aller au champ de bataille et enlever ce qui y sont. Toi, tu vas aller avec des complices au château Side et enlever ceux qui sont là. On les enfermera dans une cellule spéciale...

Elle ferma les yeux.


-#Elwinn, j'ai besoin de toi chez moi maintenant.
Faïla, viens à la maison tout de suite, j'ai une mission pour toi.
Dylann, j'ai besoin de toi à la maison, vite!#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison Tarkovski Empty
MessageSujet: Re: La maison Tarkovski   La maison Tarkovski I_icon_minitimeMar 25 Mar - 14:38

Elle hocha à nouveau la tête et attendit l'arrivée de ses complices.
Revenir en haut Aller en bas
Fayla
Ex-héritière de la Flamme des ténèbres
Fayla


Nombre de messages : 1899
Age : 30
Nom de famille : Naur
Date d'inscription : 16/07/2006

La maison Tarkovski Empty
MessageSujet: Re: La maison Tarkovski   La maison Tarkovski I_icon_minitimeMar 25 Mar - 15:28

Dylann apparut à la droite d'Anyella.

- C'est pour quoi?

Il considéra Amanda un moment.

- C'est qui? demanda-t-il en se penchant à l'oreille de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison Tarkovski Empty
MessageSujet: Re: La maison Tarkovski   La maison Tarkovski I_icon_minitimeMar 25 Mar - 15:37

Devant le peu de bonnes manières du mari d'Anyella, Amanda fut tentée de répondre "c'est le Pape en personnne qui vient rendre visite !" mais elle se retint et se leva.

-Amanda, espionne d'Anyella. Enchantée Monsieur.

Elle inclina légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Fayla
Ex-héritière de la Flamme des ténèbres
Fayla


Nombre de messages : 1899
Age : 30
Nom de famille : Naur
Date d'inscription : 16/07/2006

La maison Tarkovski Empty
MessageSujet: Re: La maison Tarkovski   La maison Tarkovski I_icon_minitimeMar 25 Mar - 15:48

Dylann se rendit compte de son attitude et rougit malgré lui, même s'il détestait avoir l'air faible devant les autres.

- Enchanté, marmonna-t-il en serrant la main de l'espionne.

Au même moment, la porte d'entrée s'ouvrit et une jeune fée aux cheveux blonds entra dans la pièce.

- Si ça ne te dérange pas, Anyella, il faudrait retourner au champ de bataille pour...

Elwinn ne termina pas sa phrase en voyant que son amie était accompagnée.

- Tiens, à qui ai-je l'honneur?

- C'est Amanda, une espionne que j'ai engagée récemment. En parlant du champ de bataille, j'ai d'autres projets... Mais où est Faïla, bordel!

- Ici!

Faïla émergea de sa chambre sous le regard inquisiteur de sa mère.

- Je... faisais une sieste ^^'

- Très bien. Maintenant que tout le monde est ici, je vais expliquer mon plan. Nous allons kidnapper la famille deSide. Cela mettra fin à la guerre et me laissera le champ libre pour infiltrer leur clan. Voilà ce qu'on va faire: Faïla, Dylann et Amanda, vous irez au château Side pour enlever ceux qui s'y trouvent. Elwinn et moi, nous irons au champ de bataille et si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous appeler par pensées. Ça marche?

Elwinn, Faïla et Dylann hochèrent la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison Tarkovski Empty
MessageSujet: Re: La maison Tarkovski   La maison Tarkovski I_icon_minitimeMar 25 Mar - 16:05

La jeune fille hocha la tête et se demanda intérieurement si un des deux autres savait se dématérialiser... Dans le doute, elle se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Fayla
Ex-héritière de la Flamme des ténèbres
Fayla


Nombre de messages : 1899
Age : 30
Nom de famille : Naur
Date d'inscription : 16/07/2006

La maison Tarkovski Empty
MessageSujet: Re: La maison Tarkovski   La maison Tarkovski I_icon_minitimeMar 25 Mar - 16:39

Anyella, satisfaite, esquissa un sourire mauvais.

- Bon! Alors, nous partons.

Elwinn et elle se dirigèrent vers la porte et s'envolèrent vers le champ de bataille. Dylann et Faïla se tournèrent vers Amanda.

- Bon, alors, on y va?

- Oui.

Dylann tendit ses mains aux jeunes filles. Faïla prit la main gauche de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison Tarkovski Empty
MessageSujet: Re: La maison Tarkovski   La maison Tarkovski I_icon_minitimeMar 25 Mar - 16:41

Et Amanda prit l'autre main de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Fayla
Ex-héritière de la Flamme des ténèbres
Fayla


Nombre de messages : 1899
Age : 30
Nom de famille : Naur
Date d'inscription : 16/07/2006

La maison Tarkovski Empty
MessageSujet: Re: La maison Tarkovski   La maison Tarkovski I_icon_minitimeMar 25 Mar - 16:55

Le trio disparut, laissant la maison totalement vide.

( Arrow château side: le hall)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison Tarkovski Empty
MessageSujet: Re: La maison Tarkovski   La maison Tarkovski I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison Tarkovski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phileas Tarkovski [Mort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyrkania: l'après-guerre :: Zyrkania: l'avant-guerre :: L'Île Maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser