Zyrkania: l'après-guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après les innombrables batailles et bains de sang, les catastrophes humanitaires et naturelle, il reste bien peu du continent de Zyrkania...
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et c'est reparti...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avalon
Empereur déchu du Phénix
Avalon


Nombre de messages : 11
Nom de famille : Iris et Aira d'Avalon, Ambre d'Illuzion
Date d'inscription : 31/05/2009

Et c'est reparti... Empty
MessageSujet: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... I_icon_minitimeMer 22 Juil - 1:43

...Wééééé!
Trop hâte de recommencer le rp... c'est promis je me grouille pour les fiches (il me reste juste un peu d'ordre à mettre dans l'histoire d'Iris ^^'')

J'aimerais faire une illustration pour la bannière du fofo [si vous voulez bien :3]
Mais je sais pas quoi faiiireee...
Revenir en haut Aller en bas
Stena
Ancien sujet de l'Alliance
Stena


Nombre de messages : 755
Age : 31
Nom de famille : Raun Olor
Date d'inscription : 22/07/2006

Et c'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... I_icon_minitimeMer 22 Juil - 11:44

Il serait en tout cas bon de faire une carte pour qu'on s'y retrouve. Car même avec les descriptions et en connaissant l'ancien tracé de la région, je m'y perds un peu... Les îles, notamment.
Oh, si tu as envie de travailler les décors, pourquoi pas représenter le mur de piques qui coupe le continent ?

La fiche de Stena avance, il ne me reste que l'histoire à écrire... La partie la plus longue... Mince!
Revenir en haut Aller en bas
http://mathynale.overblog.com
Anyella
Ex-souveraine de la Flamme des ténèbres
Anyella


Nombre de messages : 14
Age : 433
Nom de famille : Naur (Tarkovski de naissance)
Date d'inscription : 02/06/2009

Et c'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... I_icon_minitimeMer 22 Juil - 21:38

Mais oui ma chère, tu peux faire la bannière ^^ Et c'est une bonne idée, le mur de piques
Pour la carte, je peux m'en charger, si ça convient à tout le monde Chouette!
Ah, et les histoires de la Flamme des ténèbres et de l'ordre des Pionniers seront bientôt postées, après vérifications et re-vérifications ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est reparti... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti...   Et c'est reparti... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est reparti...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyrkania: l'après-guerre :: L'ancienne taverne :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser