Zyrkania: l'après-guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après les innombrables batailles et bains de sang, les catastrophes humanitaires et naturelle, il reste bien peu du continent de Zyrkania...
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Garde Ambre d'Illuzion

Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon
Empereur déchu du Phénix
Avalon


Nombre de messages : 11
Nom de famille : Iris et Aira d'Avalon, Ambre d'Illuzion
Date d'inscription : 31/05/2009

Garde Ambre d'Illuzion Empty
MessageSujet: Garde Ambre d'Illuzion   Garde Ambre d'Illuzion I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:49

Garde Ambre d'Illuzion

« Informations générales »

Nom : Dite d’Illuzion, son véritable nom demeurant inconnu même d’elle
Prénom : Ambre
Âge : 37 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Pouvoir : Faible morphomagie
Rang social : Garde du corps
Ancien clan : Phénix


« Description Physique »
Le temps n’a guère été clément avec son pauvre corps mortel. Envolée, la souplesse et gracieuseté de la jeunesse, envolée, l’insouciance d’avant. Ne demeurent que ce front, plissé sous le poids des tourments quotidiens, et ces joues, ou trop de larmes versées ont fini par creuser des sillons. Seuls brillent encore dans ce visage ravagé deux iris d’émeraude.
De cette femme marquée par la vie émane pourtant une aura de force à la fois douce et ferme, celle d’un humain ayant survécu à son temps pour en voir émerger un nouveau. Si les années écoulées lui volèrent sa beauté, elles affermirent sa force. Loin d’avoir le corps flasque d’une bourgeoise oisive, la dureté de son entrainement quotidien a forgé sa carrure. De taille moyenne, sans avoir les épaules particulièrement larges, l’on voit parfois saillir ses muscles sous sa légère tunique. Épéiste aguerrie, si elle ne possède plus l’agilité qui faisait jadis sa gloire, cette dernière fut remplacée par une haute précision dans ses coups portés.
Laissée à l’abandon, vole au vent tel un champ de blé oublié par la moisson sa chevelure châtaine coupée inégalement au fil de son épée. Négligeant son apparence physique, son seul orgueil est de dissimuler aux yeux de celui qu’elle aimait les rides de son visage. Elle consomme pour cela les dernières étincelles de magie qu’elle possède, souvenir d’une époque révolue.
Signe caractéristique : Un tatouage sur l’intérieur de son poignet gauche (sa main d’épée) composé d’un entrelacs de courbes et symboles à la signification obscure et inscrit en leur centre, le nom de la personne à qui elle dédia sa vie.

« Description Mentale »
Un masque. [Le rationnel]
Méthodique, dure, elle ne laisse habituellement que peu de place aux émotions. Si son visage usé sait encore sourire, cette expression est détachée, vide. Celui ne la connaissant que peu pourra facilement prendre Ambre pour une personne sobre et rationnelle, tout en étant bonne vivante, prodiguant ce doux sourire à ses êtres chers. Cela à l’image du masque qu’elle se forgea; celui d’une mère, ferme et attentionnée, celui d’une personne sereine et stable.
Sous ce masque… [L’irrationnel]
...sont ces profondes cicatrices que l’on ne peut effacer; celle d’une enfance qu’elle n’a jamais vraiment connue, celle d’un amour éperdu qui ne lui fut jamais retourné… C’est un sourire amer qui éclaire le visage de cet être morose, riant au nez d’une vie l’ayant trop souvent déçue. Elle n’a plus d’attente, plus d’espoir. Sa vie se résume à la tâche qu’elle se vit confier, il y a des années de cela; protéger celui qu’elle vint à aimer jusqu’à son dernier souffle. C’est cette résignation qui éteignit sa jeunesse, pour la plonger dans les abysses de la mélancolie. Ces abysses ou elle s’abime dans les remous d’émotions trop longtemps contenues, entre la jeune adolescente passionnée et vive qu’elle était, celle qui croyait aux contes de fées et cet enfant, tout aussi insouciant et frivole, qui jouait librement dans les bois. Ce même enfant, brisé, blessé, qui s’égare dans la tristesse et l’abandon.

Cet enfant est tel un papillon, un papillon prisonnier sous une carapace d’ambre.

« Histoire »
Autre : Mère d’Aira d’Avalon et de Raven Lore

« Inventaire »

Vêtements: Elle possède deux tenues, une aux couleurs d’Avalon, qu’elle portait lorsqu’elle partit en exil, et une deuxième, usée par le temps et dépourvue d’apparat, qu’elle porte quotidiennement.
La première se compose d’une tunique légère du même bleu que celle d’Iris, portée sous un tabard à l’emblème d’Avalon. Une chemise blanche et des pantalons assortis complète cette tenue d’apparat, uniforme officiel du temps ou elle vivait à la cour.
La seconde est plus terne, composée uniquement d’une chemise de toile kaki et de pantalons larges de même étoffe, portés sous une ample cape de laine brune.
En tout temps, elle arbore une armure de cuir ajustée, parfois doublée par une légère cotte de maille. Le fourreau de son épée est fixé à sa ceinture.
Arme(s): Une épée bâtarde à la garde argentée surmontée d’une fine paire d’ailes, ainsi qu’une deuxième épée, plus modeste, à la garde cuivrée abimée par l’usage.
Bijoux: Une fine chaine d’argent


[À suivre :3]
Revenir en haut Aller en bas
 
Garde Ambre d'Illuzion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre d'Illusions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyrkania: l'après-guerre :: Prélude :: Fiche de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser