Zyrkania: l'après-guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après les innombrables batailles et bains de sang, les catastrophes humanitaires et naturelle, il reste bien peu du continent de Zyrkania...
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Origines de l'Empire du Phénix

Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon
Empereur déchu du Phénix
Avalon


Nombre de messages : 11
Nom de famille : Iris et Aira d'Avalon, Ambre d'Illuzion
Date d'inscription : 31/05/2009

Les Origines de l'Empire du Phénix Empty
MessageSujet: Les Origines de l'Empire du Phénix   Les Origines de l'Empire du Phénix I_icon_minitimeMer 22 Juil - 0:42

Les Origines; Phénix & Corbeau

Pour faute d’avoir aimé la Lumière, ils furent chassés des Ténèbres Originelles.

Eux qui ne connaissaient ni souffrance ni mort, abandonnèrent leur immortalité aux griffes de l’obscurité. Ces êtres d’une blancheur immaculée, que nul rayon de l’astre du jour n’avait touchés jusque lors, cherchèrent refuge sous la pénombre familière de la voûte des arbres. Leurs yeux de saphir pâle aveuglés dans la clarté naissante, ainsi débuta un temps nouveau, ou les Seigneurs-Elfes déchus devinrent Elfes.

Puis vinrent les remords. Il y eu ceux, nostalgiques, soupirant de la douceur de leur ancien royaume. Il y eu ceux, rageurs, dénonçant la rudesse du nouveau. Ils connurent l’amertume, la tristesse, la révolte, cette vague de sentiments qui n’avait jamais encore touché leur cœur pur. Ils connurent la mort, bien que leurs si corps parfaits ne souffrent de la vieillesse. Ils connurent le désir, celui de retourner aux Ténèbres.

Ces derniers devinrent les Corbeaux, aux ailes plus noires que la nuit dont ils étaient issus et aspiraient retrouver.

Et il y eu ceux qui furent satisfait de ce que la vie leur donna. Contemplatifs, qui s’éprirent de la tendresse de la fleur et de la fragilité du papillon, ces simples choses dont les Ténèbres étaient dépourvues, telle la caresse du Soleil, moins cruelle que la morsure du froid, sur leur peau. Ceux là restèrent de ce monde, acceptant leur fatale destinée semblable à celle de tout être vivant; vivre, aimer et mourir.
(Cela vaut-il mieux que de vivre, sans mourir ni aimer?)

Ces derniers devinrent les Phénix, ces aigles nobles et gracieux dont les ailes flamboyantes reflètent le Soleil qu’ils adorent.


[à suivre]
[je poste ça là pour que vous le lisiez, s'il y a quoi que ce soit qui ne vous convient pas, prévenez ^.^ jme suis un peu laissé allée, c'est plus des métaphores qu'autre chose ^^'' je sais pas si c'est ok Lau pour l'origine de la séparation des elfes et des drows... je voulais essayer quelque chose de différent. Ahh et pour le truc de l'immortalité, (ça ne concerne pas les drows) c'est que pour quelques raisons techniques j'ai besoin que les elfes de la lumière ne soient pas immortels (en gros ils restent jeunes et inchangés toute leur vie et meurent au bout d'une assez longue existance (entre 100 et 200 ans). Parce que contrairement à Anyella, l'empereur Delarion est mort est enterré depuis longtemps, et ya eu plusieurs empereurs suite à lui... t'aura qu'à expliquer si ça te convient dans l'histoire du feu que les ''corbeaux'' ont retrouvé l'immortalité.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Origines de l'Empire du Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les origines de l'Alliance
» Les origines de l'Ordre des pionniers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyrkania: l'après-guerre :: Prélude :: Faits historiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser