Zyrkania: l'après-guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après les innombrables batailles et bains de sang, les catastrophes humanitaires et naturelle, il reste bien peu du continent de Zyrkania...
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les origines de la Flamme des ténèbres

Aller en bas 
AuteurMessage
Anyella
Ex-souveraine de la Flamme des ténèbres
Anyella


Nombre de messages : 14
Age : 433
Nom de famille : Naur (Tarkovski de naissance)
Date d'inscription : 02/06/2009

Les origines de la Flamme des ténèbres Empty
MessageSujet: Les origines de la Flamme des ténèbres   Les origines de la Flamme des ténèbres I_icon_minitimeVen 31 Juil - 18:18

Au commencement, il y avait deux clans principaux de Hauts-Elfes : le Corbeau, regroupant les descendants d’un certain ancêtre qui s’était tourné vers les forces occultes, comme la nécromancie, et le Phénix, qui avaient préféré la magie druidique. En l’an 0, à la fondation d’Adlanir, un représentant du Phénix, Delarion d’Avalon, s’imposa comme empereur des Hauts-Elfes, ce qui causa tout un émoi parmi le clan Corbeau. Ce dernier, après des négociations tendues et des révoltes armées frôlant la guerre civile, furent chassés de l’île du Phénix. Connus sous le nom de Drows, ils parcoururent le continent à la recherche d’une terre habitable, traversant les contrées hostiles de la future vallée des Lamentations et fuyant les tribus humaines peuplant la pointe sud de Zyrkania. Éreintés et ayant laissé la plupart de leurs gens derrière eux, ils arrivèrent à un vaste archipel jusque là incarté sur lequel ils décidèrent de s’établir.

***


Nous sommes en l’an 25. Un archipel jusqu’à présent inexploré des populations civiles de l’Est fut frappé d’un événement qui changera le cours de son histoire. Tombant du ciel à une vitesse folle, une étrange jeune femme s’écrasa au centre de l’île centrale de l’archipel, alarmant les populations de Drows environnantes, qui se massèrent autour du corps brisé. Constatant qu’elle était miraculeusement vivante, on la transporta dans une chaumière et on s’employa à réparer ses os brisés. Ce fut à ce moment que les soigneurs Drows réalisèrent avec effarement que les plaies de la rescapée ne produisaient pas de sang, mais un liquide transparent semblable à de l’eau. Ils décidèrent de la questionner à son réveil.
Elle reprit conscience plusieurs mois plus tard et révéla qu’elle se nommait Anyella Tarkovski, qu’elle était un Vampire et qu’elle provenait du comté de Craban dans le pays de Pelargir. Les Drows haussèrent les sourcils et allèrent consulter les esprits pour conclure qu’elle provenait d’un autre monde, voire d’une autre dimension. Les savants firent même l’hypothèse d’une déchirure temporelle qui se serait ouverte dans le ciel, hypothèse qui n’a pas encore été confirmée de nos jours.
Anyella se remit plutôt rapidement de ses nombreuses fractures et retrouva entièrement ses capacités motrices et guerrière d’avant son accident. Elle s’adapta à la vie des Drows, bien qu’étant un Vampire. Elle se nourrissait du sang des animaux dont les Drows s’alimentaient, ne touchant jamais à l’un des leurs.
Huit ans passèrent ainsi, avant que n’éclate une guerre civile. Le chef d’une famille Drow, Sathaar Alagos s’imposa en dictateur, alors que personne n’avait jamais essayé de régner sur le clan Corbeau. Alors que la grande majorité des Drows refusait catégoriquement cette autorité nouvelle, il appela à lui les forces démoniaques qui s’employèrent à mettre l’archipel à feu et à sang. Durant les longs mois de terreur et de tueries, une résistance s’organisa, sous le nom de « Flamme des Ténèbres », symbolisant la lueur d’espoir du peuple. Une seule personne était qualifiée pour diriger ce mouvement : Anyella Tarkovski. Ayant déjà fait face à une situation semblable dans le passé, elle sut garder son sang-froid tout en dirigeant les troupes d’insurgés d’une main de maître. C’est durant cette sombre période que les habitants de l’archipel découvrirent la nature refoulée de cette belle jeune femme, qui s’avéra être un général de guerre redoutable.
Neuf mois après le début de la dictature, la Flamme des Ténèbres parvint à refouler l’autorité jusque dans sa place forte, Angamar. C’est là qu’eut lieu le duel final entre Anyella et Sathaar. Ce dernier fut vaincu au bout de deux longues heures de combat acharné et la meneuse des insurgés planta leur drapeau bourgogne portant leur emblème, une épée noire dévorée d’une flamme orangée, dans le corps inerte de son ennemi, marquant l’emplacement de leur nouvelle capitale, Erenar Zul’inor. Les insurgés crièrent victoire et élirent Anyella comme chef politique et protectrice de la Flamme, sous le titre de reine. C’était en l’an 33.

***


Après cette dure période, la nature autrefois pacifique des Drows disparut, laissant place à un tempérament un peu plus à l’image de leur dirigeante, un goût du combat et un penchant sanguinaire et sadique envers leurs ennemis. Ainsi s’enchaînèrent les guerres avec l’Alliance, dont la Flamme désirait les territoires, mais aussi avec le Phénix, pour qui leur haine s’était amplifiée au cours des années. Une épidémie frappa aussi le peuple Drow, il y a de cela dix ans, décimant une faible partie de la population.
L’Archipel fut le plus touché par le cataclysme, toutes ses îles étant englouties par un gigantesque raz-de-marée, sauf l’île oubliée, où le volcan faisait toujours rage, la rendant plus grosse chaque jour, tout comme le mur de pics acérés l’isolant, avec le continent et l’Île du Phénix, de l’Île des Brumes. Tous ces habitants, y compris les quatre individus enfermés sous le volcan, périrent sous les flammes et la lave. Tous sauf trois…
Revenir en haut Aller en bas
 
Les origines de la Flamme des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les origines de l'Alliance
» Les origines de l'Ordre des pionniers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyrkania: l'après-guerre :: Prélude :: Faits historiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser